19 décembre, 2008

Julien et Nicolas ou "Touche pas à mon pote!"

Alors là, j'en reviens pas !
De quoi ? des ennuis de Julien Dray ?
Mais non, ça je m'en tape... faudra prouver. Jusqu'à preuve du contraire, il n'est même pas mis en examen.
Non, c'est ce qu'on apprend à l'occasion qui me les met en hélices... On découvre que Nicolas autant que le PS est bien embêté, parce que Julien, c'est un pote à lui... Ils se tutoient...

Quand je vous dis qu' à défaut d'être du même bord on est avant tout du même monde...
.

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

http://combatsdroitshomme.blog.lemonde.fr/2008/12/18/les-bas-fonds-de-la-republique-ultramarine-le-centre-de-retention-de/
je ne savait pas où mettre ce lien..alors je l'ai mis dans la case des pourris, c'est juste. non?

Site counter

Archives du blog