16 décembre, 2008

Oh ! le dur ministère qu'Alliot-Marie a !

Je vais vous dire ! ministre de l'intérieur c'est pas une sinécure ! Faut pas croire qu'on se la coule douce, place Beauvau, à traquer les ultra gauchistes, terroristes putatifs des massifs hercyniens, les montrer du doigt tandis que des plaisantins, à deux pas de votre ministère vont mettre de fausses bombinettes dans les chiottes des supérettes dans le but délibéré de se payer votre tête. Le problème c'est qu'à force de vouloir créer l'évènement on finit par ne plus voir le vrai danger... Car aujourd'hui, personne n'est foutu de dire si c'est un joke ou un vrai avertissement, cette histoire des Galeries Lafayette ou du Printemps (je sais plus-pas grave). Et si notre ministre au lieu de fantasmer sur une hypothétique ultra-gauche de circonstance s'intéressait pour de vrai aux vrais terroristes ou même aux vrais-faux terroristes, peut-être pourrait-elle répondre à cette question d'importance... car à force de crier " Au loup !" ...
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment, vous ne l'aimez pas celle-là !

P. P. Lemoqeur a dit…

Ben, la question n'est pas en ces termes, je n'ai pas à l'aimer ou non.
Mais j'avoue que dans mon panthéon féminin, je place avant elle, toutes générations confondues feu Duras et Sagan, Jeanne Moreau, Sophie Marceau, Amélie Nothomb, Natalie Dessay... et même Nathalie Kosciusko-Morizet, c'est vous dire ...

En revanche, j'ai le droit d'apprécier son niveau de compétence et son seuil d'efficacité...

De plus je n'aime pas les crypto-fascistes en général, encore moins, je suis sexiste, lorsque ce sont des femmes...

Site counter

Archives du blog