04 janvier, 2009

Oscar le chien dans ses oeuvres

Oscar se promenant s'est retenu jusqu'à ce qu'il trouve l'objet idéal. Un peu théâtral, un peu chic, mieux qu'une roue de bagnole, un poteau lamentable, une poubelle infâme, bref un truc digne de lui, "de son rang" !

3 commentaires:

LESA FAKER a dit…

oh oui! le chien-chien'oscar ... t'es gâteux PP !!!!tu me fais rire. je te dis que les photos dans ton blog, revèlent une autre intimité. merci Pere Noel d'avoir acheté l'appareil à photographies

P. P. Lemoqeur a dit…

Bien sûr que je suis gâteux ! Mais il faut dire qu'Oscar me suit très souvent dans mes pérégrinations photographières. Et même que lorsque je m'attarde à prendre des trucs que ça lui parait pas la peine (il a parfois pas tort), il s'assoit pour m'attendre et me regarde d'un petit air en coin...

Anonyme a dit…

Et si tu lui confiais un peu l'appareil à Oscar, qu'on voit un peu le regard qu'il porte sur le monde et sur ses papas en particulier...

Site counter

Archives du blog