20 février, 2009

Ben oui, je les ai traités...

Il y a quelques heures, allant à la poste poster et pour une fois en voiture, je me gare sur une place pas vraiment faite pour ça, c'est vrai. Je suis suivi de trop prés par une voiture qui n'ayant pas compris que je m'arrêtais se voit obligée de manoeuvrer pour continuer son chemin. Au volant un beauf insigne et énervé, à ses cotés une gamine post-pubère assez jolie, c'est vrai, mais qui se met à me faire des gestes obscènes, à causer de ma voiture, ma poubelle comme ils disent, une 4L Clan "Collector" et néanmoins pas chère... ! Je leur fais un large sourire et comme ils m'agacent, et qu'ils ont baissé leurs vitres, je donne d'un seul coup, unilatéralement, dans le convenu, le pédagogique, le classique qui a fait ses preuves. Je la traite, elle, de mal baisée et lui, le couillu moustachu, je le traite de pédé... Ça c'est des injures qu'ils comprennent, qui les touchent, de celles qu'ils emploieraient ! tout écoeurés qu'ils sont de ce qu'on parle leur langue ! anéantis vaincus ! ils renoncent, ils se cassent ! Ah non mais !
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog