18 février, 2009

Déni de tout et de n'importe quoi...

Il est vingt-heures trente. Il est possible qu'il y a quelques minutes, le président de ces français qui l'ont élu et avant tout le chef de sa majorité perso à lui a parlé. Une allocution que ça s'appelle... Il est vingt-heures trente et je n'ai rien entendu, faut dire que je cherchais pas... pas vraiment envie de savoir, déni de réalité qui fâche. Qu'attend-on d'un ventre vide, si ce n'est un simple pet ? Mais je viens quand même de mettre la radio, histoire de voir s'il y aurait encore qui traîneraient sur les ondes quelques scories de cet événement majeur. Rien... On commente du foot... Je peux pas dire que ça me rassure, le foot, c'est le maquillage, le lipstick des dictatures ou des régimes dans la merde... Bref, j'ignore ce qu'il a dit, je boude ses fulgurances... Mais ce faisant je me suis évité quelques énervements... Ça peut attendre demain ? non ?
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Largement.
Je n'en ai rien lu ni entendu encore moi non plus.

Site counter

Archives du blog