16 février, 2009

Oh la la, pas fou !

Ma fenêtre de pub après mon message à propos de Colonna m'invite à rencontrer de "superbes célibataires de Corse"...
Ca va pas, non ? J'ai lu Colomba, moi, Môssieur ! pas fou !*

Pour ce qui est des mecs, j'ai eu deux amants corses et pas peu fiers de l'être. L'un était adepte compulsif du spanking, ça va un moment j'ai les paumes sensibles, l'autre entendait prolonger avec moi ses séances bi-hebdomadaires avec son psychanaliste qui lui dispensait, je vous jure, des principes de vie quotidienne... Elle lui conseilla de me quitter, je dois avouer que je profitai de l'aubaine.

éreintant !

Jamais plus, jamais ! Je suis sur ce terrain, depuis ces lointaines expériences, exclusivement continental.

* si on me proposait de "superbes célibataires d'Espagne", je vous rétorquerais ça va sans dire et de la même manière que j'ai lu Carmen, de superbes russes, Anna Karénine, de superbes carthaginoises, Salambô !
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

continental, certes mais de quel continent?...
E-start

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais du plus proche de l'ile en question ! Si je disais que je baise français on m'accuserait en plus de protectionnisme nationaliste !

Anonyme a dit…

ouais, un petit OTAN personnel, quoi!
Au fait, rien à voir mais tu as vu comment elle s'appelle, la pauvre gamine qu'on a retrouvée noyée à Budapest : Ophélie...
"Ô pâle Ophélia, belle comme la neige!
Oui tu mourus, enfant, par un fleuve emporté!
- C'est que les vents tombant des grands monts de Norvège
T'avaient parlé tout bas de l'âpre liberté;"

Site counter

Archives du blog