05 mars, 2009

Acadomia, j'adooooooooore !

Vous savez la sympathie que j'éprouve pour Acadomia, cette pompe à fric cotée en bourse qui vend au prix fort du rattrapage scolaire remboursé aux riches par l' État. Mais, je vous l'ai déjà dit, ce que j'adooooooore surtout c'est la pub d'Acadomia. C'est toujours sous forme d'intervioues, entre le micro-trottoir et la confidence à Mireille Dumas.
Le nouveau spot radio est désopliant en deux de rire. C'est une maman, comme souvent, qui s'y colle. Un peu modeste, genre mono parentale, elle parle de son petit garçon qui globalement est quand même un peu con, mais qui voudrait tellement être cosmonaute quand il sera grand ! Alors, elle lui paie des cours de rattrapage chez Acadomia, comme ça "il pourra partir à la découverte de nouvelles galaxies " sic ! authentique ! je vous jure j'invente pas ! c'est ce qu'elle dit, la daronne. Son chiard, grâce à Acadomia, il sortira au minimum du système solaire, elle en est certaine, elle se saigne, elle se ruine pour ça ! Comme disait Audiard toujours d'actualité "Quand les cons seront sur orbite, t'auras pas fini de tourner !"

J'étais persuadé que ça s'écrivait avec un k ... Peut-être bien que j'ai besoin de soutien...
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog