05 mars, 2009

Autorité parentale, "suite et fin" rime avec Boutin

Bon, au moment ou d'aucunes polémiquent à propos de ce sujet grave, l'une craignant qu'elle n'échoit en de coupables, d'étrangères ou d'équivoques mains, nous noterons qu' en une semaine :
- une maman à poignardé sa fille de 10 ans et tenté de faire porter le couteau à son fils de 5 ans.
- un couple normal, homme et femme le plus légalement du monde mariés, vient d'être arrêté aujourd'hui pour avoir maltraité leur fils de 7 ans qui vivait cloîtré depuis quelques années dans une pièce sans fenêtre ni lumière naturelle, sur un grabat où il faisait ses besoins, n'avait jamais été scolarisé etc, etc, j'arrête je vais gerber...

Voilà, ces gens-là sont visiblement hétérosexuels notoires, n-o-r-m-a-u-x, comme toi ma bonne Christine ! Quand au gamin, c'est vrai, faut reconnaître ce mérite à ses tortionnaires, ils lui ont épargné la vision malsaine et surtout "non structurante" de deux hommes ou de deux femmes qui s'aiment et l'élèvent sans le martyriser, peut-être même, qui sait, en l'aimant et en le lui prouvant sans pour autant être pédophiles... Faut choisir !
Alors, bien sûr, ils vont morfler, aller en taule, c'est certain ! Et puis après ? le mal est fait !
Mais moi en bon chrétien, comme toi, ma douce Christine, je me pose la question la plus importante, celle que tu te poses aussi, j'en suis certain : iront-ils à confesse ? Car nous le savons, nous autres chrétiens mystiques et charitables, la prison, c'est bien, mais ça n'a jamais empêché personne d'aller en enfer !
.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog