12 mars, 2009

Le Dalaï Lama et moi

Ce matin je me suis évéillé épuisé. J'ai passé ma nuit (enfin la fin de ma nuit) à rêver que j'étais poursuivi dans des entrepôts immenses par les sbires du Dalaï Lama qui voulaient ma peau... C'était assez compliqué car, vous me connaissez un peu, s'ils me coursaient avec ardeur, c'est honnêtement parce que je les avais cherchés... Bref, comme dans une bonne série télé, j'ai passé ma nuit à me planquer et à provoquer mes poursuivants... Que voulez-vous, c'est mon karma, ma paranoïa ! C'est le radio-réveil qui a mis un terme à mon épuisante aventure. Comme je voulais savoir la fin, je suis resté au lit un moment au cas où ce serait reparti. Des nèfles !comme toujours, c'était trop tard, j'avais coupé le fil...

1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

PP, cher PP , faudrait peut être que tu fasses gaffe avec les voyages astraux parce que pendant que tu te bats oniriquement contre les forces du mal,à la façon Matrix, ton pauvre corps sans âme ( puisqu'elle s'amuse à la guerre contre les lamas), qui git dans ton lit, pourrait se faire squatter par un démon.
Tu imagines ça ? un matin au lieu d'aller travailler comme d'hab avec ta voiture et ton pantalon gris (ou vert) , tu irais faire des photos de belles poubelles avec Oscar?

Site counter

Archives du blog