05 avril, 2009

Culpabilisation et paranoïa

J'en ai marre !
Vous savez pas ? Ma fenêtre de pub, là, à droite ! Depuis quelque jours, elle me cherche ! Soit elle veut me faire maigrir de 250 kilos par an, soit elle me dit que je pue de la gueule, soit encore, vu l'insécurité ambiante que j'ai intérêt à me mettre aux sports de combat.

Alors, comme c'est pas logique, tout ça, jai décidé ! Je garde mes 250 kilos annuels, je fais pas de sport de combat et si l'on m'attaque, tel le dragon, je souffle à la gueule de mes assaillants cette haleine fétide qu'on m'impute !

3 commentaires:

Marie-Laetitia a dit…

Ah ben aujourd'hui c'est plus soft : "Rome, 30 euros la nuit" !

LESA FAKER a dit…

j'allais dire la même chose.

P. P. Lemoqeur a dit…

Oh, mais ça, c'est pour tromper l'adversaire, pour essayer de m'abuser, comme dirait Carmen Cru ! dès que vous aurez l'oeil tourné, il vont recommencer !

Site counter

Archives du blog