16 avril, 2009

La Cagoule encore une fois interdite !

Vous avez vu ? A bas les cagoules ! Interdites pendant les manifs ! L'état policier intervient. Ca y-est, un décret et hop ! fini le passe-montagne, la capuche, le cache-nez ou le bas de nylon sur la tronche, au vestiaire ! Comme si c'était nouveau... Non, c'est pas nouveau... Ce qui l'est en revanche, c'est la trouille de plus en plus évidente des gens au pouvoir... Bon, il va falloir que les flics viennent eux-mêmes, manu modo, arracher et à quel prix, ces accessoires du crime aux ultra-gauchistes au coeur des manifs... Ça va pas être triste dans le genre corps à corps ... Maintenant, je vais vous dire un truc, un bon maquillage, comme on nous l'avait appris au service militaire, avec du noir de fumée, ça marche très bien... Quelques traces bien placées et ça vous déstructure un visage en moins de deux... Méconnaissables, des sioux, qu'on est... Vous les imaginez, les keufs, avec des lingettes pour vous démaquiller ? Comme quoi, on n'apprenait pas que des conneries, à l'armée dès qu'il s'agissait de survie...
Alors, après le décret anti-cagoule /anti-capuche, à quand un décret "anti-noir de fumée".


3 commentaires:

Marie-Laetitia a dit…

Mais dites voir : les CRS on voit pas du tout leurs yeux hein avec leurs casques ... Si le casque de CRS est lui autorisé, y'a un marché à prendre !!

hugues vessemont a dit…

comment, dans une manifestation, faire la distinction entre la musulmane pratiquante, le frileux, l'hypocondriaque traversant une épidémie de grippe, le pénitent en pleine crise mystique et l'agité cherchant à faire le coup de poing avec la flicaillerie, ne serait-ce que pour faire acte de virilité ?

P. P. Lemoqeur a dit…

et bien, comme aurait dit Arnaud Amaury, légat du pape aux croisés inquiets de se tromper lors du siège de Béziers alors fief cathare : " Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens..."

Site counter

Archives du blog