07 avril, 2009

Ségolène au Sénégal

Bon, moi je veux bien qu'elle aille faire des excuses aux sénégalais pour les propos douteux tenus il y a déjà un bail par notre ultra moderne président qui leur rappelait qu'ils n'étaient pas encore vraiment entrés dans la modernité... Bon il avait fait fort, c'est vrai. Mais moi, personnellement, j'aurais bien aimé que Ségolène, (tiens au fait, je vais pas ratiociner, mais elle passe combien de temps par an dans son bureau de Poitiers, l'itinérante ?) j'aurais bien aimé disais-je que Ségolène rappelât avec la même énergie qu'elle mit dans ses regrets à ses camarades sénégalais que s'ils veulent vraiment prouver leur modernité, il faudrait qu'ils cessent de martyriser les homos comme ils le font quotidiennement actuellement.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog