21 mai, 2009

Qui a volé le boulevard du Sud ?


Je vous avais dit que j'y retournerais. J'ai fait le tour, et bien, aussi bizarre que ça paraisse, pas de boulevard du Sud ! Que fait la police ?

4 commentaires:

François B a dit…

En voilà, un début d'enquête !
Chouette série ; c'est toujours intriguant, les photos de choses écrites...

P. P. Lemoqeur a dit…

Et oui, c'est chouette, mais honnêtement, l'idée des pancartes revient à Olivier Autissier !
Voualà !

Cela dit c'est(aussi) pour ça que j'aime tant Rome... Il y a des trucs écrits (gravés) partout, mais alors partout, en haut, en bas, en long, en large et en travers, sur les murs, sur le sol, dès qu'il y a une pierre un peu droite ou taillée, un régal...

Olivier Autissier a dit…

Tu n'as peut-être pas assez tourné :)

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais si j'ai tourné , Oscar peut en témoigner. Cela dit, généralement, selon l'expression populaire, on perd le Nord, pas le Sud...

Site counter

Archives du blog