27 mai, 2009

Goûts de vieux con.

Que voulez-vous, j'avoue, j'ai des goûts de vieux con... J'écoute Saint-Saëns, je lis des romans d'avant le Nouveau, j'ecoute des chanteurs morts du genre Lemarque ou Caussimon, je mange des daubes et des ragouts, et tout ça me fait mon bonheur ! Vous allez me dire, "n'empèche, l'autre jour vous êtes allé voir l'expo Warhol et vous étiez content !" Ah, c'est vrai, mais je l'aime pas pour la bonne cause... Tout ça en fait, c'était pour vous dire, écoutez Lemarque et Caussimon, Ferré au lieu de vous niquer les neurones à coup de "Nouvelle Scène Française" ! Ah je vous vois revenir, me traiter d'insigne soixante-huitard, "bien sûr, des chanteurs de gauche ! cocos, anars, mais milliardaires ! " Pas tous, pas tous, tiens j'ai fait l'impasse sur Ferrat... mais lui c'est parce que je le trouve un peu chiant, de gauche ou pas...
Voila...
Ah ! J'ai retrouvé un disque "Catherine Sauvage chante Brecht" ! Une rareté, je vous laisse...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah!ecoutez les radios "jeunes"! rien que du resucé dexs années soixante-dix, du vieux rap revu des quatre-vingts...Aucune innovation sinon la techno,méritoire brutalité qui remet les pendules à lheure et les oreilles en compote! en plus,ils redécouvrent sans cessedes vieux trucs et même le reggae se met aux harmonies du jazz! quant àla chansonnetteon a l'impression que reda caire est futuristeainsi qu'Armand Mestral et Colette Deréal!

Site counter

Archives du blog