18 mai, 2009

Nous sommes des grenouilles dans l'eau froide.

Suite au dernier message d'Ubi et Orbi (voir + bas).
Oh, non, on ne va pas nous jeter dans la marmite bouillante, non, on sait bien qu'on se sauverait tout de suite, non, on nous tient dans l'eau encore froide mais on a mis le feu au dessous, doucement, pour nous cuire peu à peu sans qu'on s'en aperçoive... Paranoaïque, moi ? Peut-être... en attendant, je surveille le thermomètre et je vous conseille de faire comme moi...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

??????????????

De quoi ça parle? qu'est-ce que cet amalgame avec le purin d'orties,les semences illégales, tout ça?


Méfiance... Un discours qui mélanger tout est inacceptable...JE ne sais pas de quoi, dequi il s'agit,,mais cette oppostionest inefficace et ne doitpaqs être..Son imprécision fait le jeu de ses ennemis..A JETER!
A chaque message,il faut rappeler les faits,avec références! La gauche c'est l'exactitude!!!

Hors landau!

François B a dit…

Mouais, pas grand chose pour se rassurer ces jours-ci...

P. P. Lemoqeur a dit…

Cher Hors Landau,
Mais de quel amalgame parlez-vous ?
M'avez-vous bien lu ?
J'ai référencé mon message clairement en préambule, comme une suite à celui d'Ubi et Orbi à propos des éditeurs placés en garde à vue, reprenant à l'occasion la bien connue "théorie de la grenouille" comme exemple de la mise en place sournoise d'un pouvoir liberticide par l'intimidation progressive...

Et puis, au fait ai-je jamais prétendu que j'était de gauche? Mais si, je déconne !

Site counter

Archives du blog