08 mai, 2009

Oh putain, la honte !

Bon, comme on se faisait une joie d'en être, on est partis à 17 heures pour être corrects, à l'heure sans être en avance. Vingt minutes d'autoroute sans encombres, on est arrivés à Nation à 17h 30 ! On a trouvé à se garer juste devant l'immeuble. J'avais le code, l'ascenseur fonctionnait, la sonnette a joué "Casse-Noisette" ou un truc comme ça quand on a sonné. J'ai commencé à faire le con dès que la porte s'est ouverte... On avait tout juste ! sauf le jour ! la fête c'était pas aujourd'hui, c'est demain !...

4 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

C'est excellent ! Digne de cinéma... et alors, ensuite ?

P. P. Lemoqeur a dit…

Ensuite ? Ben on y retourne demain ! maintenant qu'on est sûr ! Bon faut dire que c'est pas des inconnus...

Anonyme a dit…

Eh bien...ça me rappelle le lycée! J'avais révisé l"'histoire, comme un chef,je savais tout, pas d'impasse...j'étais fin prêt, super note assurée...saufque lelendemain c'était une composition de géographie... Et là...

Marie-Laetitia a dit…

Oups j'avions bien ri

Site counter

Archives du blog