05 juin, 2009

Agacements intra-communautaire...

J'ai du mal à me frotter à certains comportements bien trop aporétiques pour mon petit entendement. Tenez, par exemple, être pédé de droite. Je sais bien que ça existe, j'en connais, et qui ne sont pas pires, c'est certain, que bien des pédés de gauche, néanmoins, j'ai du mal à comprendre ce qui relève pour moi d'une contradiction absolue... Un peu comme Portier de Nuit... Tenez, il m'arrive de traîner parfois sur des blogs d'homos pour certains connus, artistes, écrivains, érudits, qui vont vous tenir des propos alarmistes dans des médias dont certains sont pourtant ouvertement d'extrême-droite, homophobes, sur la sauvegarde de la culture occidentale, les dangers de l'islamisation de nos villages où vont d'ici peu, c'est certain si l'on ne fait rien, fleurir les minarets, mais vous montre en même temps façon tableau de chasse les photos qu'ils ont faites de beaux moyen-orientaux arabes ou non. Racistes eux ? certainement pas ! Ils sont pour la mondialisation de la baise. D'ailleurs, la preuve qu'ils ne sont pas racistes, ils s'envoient en l'air avec tout le sud méditerranéen et prennent même l'avion pour ce faire, car contrairement à l'objet de leur fantasme, ils en ont les moyens ... Mais dès qu'il s'agit d'admettre leur présence sur notre territoire pour autre chose que la bagatelle, après leur avoir offert leur cul sans détour, ils craignent pour leur culture...
Ce qui veut dire en gros, "je veux bien d'un arabe ou d'un turc dans mon lit, mais pas dans mon Europe".
Ça n'a rien à voir ? Ah bon, moi je trouve !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais enfin, les "pionniers" des défenseurs des homos, les homos du mouvement Arcadie n'étaient pas spécialement de gauche!!! LA défense des homos fut d'abord assurée par une droite esthétisante!!! Et ceux que j'ai connus dans ma jeunesse étaient plutôt réacs!

Site counter

Archives du blog