02 juin, 2009

Hello Dolly !

Bon, au moins une chose est certaine et je m'en réjouis, le Net ne me considère pas comme anti-sémite !
La preuve : ma fenêtre de pub me propose à l'instant de me trouver une fiancée idéale dans le but de fonder un foyer juif !
L'amour sous une bonne étoile pour tous les juifs célibataires
www.Jdate.fr
Bon, ok, je veux bien, mais je suis un peu pédé et goy tout autant... Et puis, je n'ai pas attendu "Dolly Gallagher Levi" car j'ai vécu avec un juif, israélien de surcroît, pour mon plus grand bonheur (pas parce qu'il était juif, mais parce qu'il était lui...). Mais ça, c'est une autre histoire, une bien belle et aussi triste histoire, mon histoire, notre histoire...

Bon, en même temps, on me propose en alternance des places pour aller voir Johnny ainsi qu'un reportage sur le voyage du Pape en Israël... Vous l'aurez compris, rien que des trucs qui m'intéressent !

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog