03 juin, 2009

L'Origine de la Pyramide

Bon, bien sûr, il y eut Imhotep le génial architecte de Saqqarah que les égyptiens reconnaissants déifièrent. Mais c'était il y a longtemps !

Et puis aujourd'hui, il y a elles :

discrètes, superbes, au poil luisant, elles qui, lorsqu'on leur fout la paix (elles sont extrêmement curieuses) mangent la bonne herbe berrychonne pour, le temps venu, donner ce si bon lait avec lequel on fait devinez quoi ... les délicieuses Pouligny dont je vous rebats régulièrement les oreilles ... Traçabilité et Europe obligent, elles portent désormais des boucles d'oreilles, jaunes... Elles s'en foutent... bien trop fières, qu'elles sont ! En fait, honnnêtement, ce qui les intrigue, ce n'est pas moi... c'est Oscar le chien qui vient leur rendre visite et les féliciter, car lui aussi, les pyramides, il adore ça...

L'endroit s'appelle "La Ferme des Cabrioles". On y fabrique de pures merveilles... Pyramides, crottins, bûches, et pour ceux qui aiment, une très rare tome de chèvre.
Voilà, pour tout savoir, c'est là
http://pagesperso-orange.fr/fontgombault/bourg/chevres.htm

ah ! j'oubliais, c'est d'importance ! en plus, sur place, quelle que soit l'heure du jour, on est bien reçu...

Cliquez sur l'image pour mieux les admirer (elles me rappellent des choristes au bord d'une tribune et prêtes à chanter à moins que ce ne soient d'honnêtes citoyens regardant le défilé... )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

elles sont superbes ces chèvres, j'aime bien les vaches aussi c'est reposant une vache, quand on se pose au bord d'un pré elles viennent nous parler en silence.
Et admirer des chèvres et des vaches ne déclenche pas l'ire de notre "poissonnière d'état à la famille" bientôt sur le net on ne pourra parler que bestiaire.

Site counter

Archives du blog