07 juin, 2009

Pourcentage

ah ben ça, merde alors ! j'ai voté pour une liste qui va faire dans le meilleur des cas et comme prévu 5%. C'est la première fois ! Ouhhh le con, le louseur lamentable, le minable stratège, l'absolu tartignole ! Dont acte, j'avoue, j'ai tout faux ! Mais au moins, comme ça, je suis tranquille, je n'aurai pas voté pour des enflures qui vont aller ou retourner se goberger à Bruxelles et ailleurs pour 7000 euros par mois... Poujadiste-amer moi ? Oh, pas le moins du monde... En fait, honnêtement, je m'en tape...autant voter directement pour les lobbies qui prolifèrent et dont on sait de plus en plus que ce sont eux qui font les lois. Car du PS à l'UMP, ce n'est pas leur Europe que je voudrais, car l'Europe que je voudrais, comme autrefois les lendemains qui chantent, elle n'e-xis-te-ra ja-mais... alors...

Bon maintenant, Cohn-Bendit avait raison, et là au moins on est rassuré, Bayrou, ne sera jamais président... un souci de moins.

Et puis, j'espère que demain et dès potron-jacquet, Ségolène va me demander pardon. Ce serait la moindre des choses, non ?

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog