04 juin, 2009

Professions de Foire

Voila, ça y est, j'ai reçu les professions de foi des listes pour les européennes. A mon avis, l'intérimaire chargé de remplir les enveloppes est un dangereux gauchiste car il m'a gratifié de deux tracts NPA.
Voila.
Bon, j'irai voter dimanche, c'est certain, j'ai suffisamment fait chier le monde depuis des années pour qu'il aille voter, le monde. Maintenant, pour quelle liste ? Après avoir poubellisé les listes porteuses de honte qui à l'instar de celle de Dieudonné vous salissent du simple regard que, fût-ce par hasard, vous leur accordez, j'hésite ! Je tergiverse, j'atermoie, je balance, j'ergote, je chicane, je doute, je pinaille, je chipote, j'erre, bref, je me tâte, dans cette immense foire à la promesse génératrice d'auto-subsistances post-électorales...

Évidemment, vous vous en doutez, qu'en vieux gaucho-irréductible, je penche pour le NPA, mais je trouve qu'il vire un peu à droite, ces derniers temps. Mais non, je déconne, le rire, c'est l'énergie du désespoir, dit-on...

Bref pour les initiés, "I cré ben qu' i vais voter pour la bourrique à Labénaire "...

4 commentaires:

riskofil a dit…

Bah moi, j'irai pas.
Raz-le-bol de "Votez utile, PS gnagnagni, lutter contre Sarko, gnagnagna".
Fini. Marre. Raz-le-béret.

Olivier Autissier a dit…

Nous faisons des photos qui s'opposent mais il semblerait que nous votions pour la même liste.

P. P. Lemoqeur a dit…

Je trouve plutôt qu'elles se complètent, Camarade !

LESA FAKER a dit…

moe , y iré voter tromp'cul (et eva joly). olé d'même.

Site counter

Archives du blog