02 juillet, 2009

J'ai lu Zola !

proclame fièrement notre président, fort dissert paraît-il sur les Roujon-Macquart (sic !)

Ce n'est pas le seul. La preuve sur :

5 commentaires:

gerlandais a dit…

Ca me rappelle la blague, de la fille qui déclare que sa bibliothèque a brulé et qu'elle n'avait pas fini de colorier le 2e livre....
Sacré Sarko...qui ne pourrait même pas se présenter aux éliminatoires de "question pour un champion"...

Mariléti a dit…

raaaaah je ne veux même plus entendre parler de lui pour ses nullités. J'ai dépassé la saturation. Qu'une mer l'engloutisse et que l'Histoire l'oublie bien vite !

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui mais avouez que le mélange Mireille Darc - de Funès est superbe !

Mariléti a dit…

Dites voir, rien à voir : vous qui êtes fin connaisseur, vous me conseilleriez qui comme interprète de Rachmaninov ? Horowitz j'ai un peu de mal (sans savoir pourquoi ...)

P. P. Lemoqeur a dit…

Vous êtes bien bonne, mais j'ai plus que les atouts du connaisseur, comme vous dites, les tares du professionnel...
néanmoins dans ce cas précis :

Rachmaninov lui-même. car il a enregistré un certain nombre de ses oeuvres dont of course le 3 concerto. J'aime bien , car contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, il n'en fait pas des tonnes, un jeu très clair. Défaut : les disques grattent toujours un peu...

Après ou également Argerich. Car ça a une pêche d'enfer en ignorant toute mièvrerie.

Ah ! Gilels aussi, la caution russe en quelque sorte... plus l'opulence ! j'aime beaucoup ...

et Richter évidemment !

Voilà... Ca ne manque pas.

Site counter

Archives du blog