08 septembre, 2009

Journées du Patrimoine 2009

Elles auront lieu le samedi 19 et le dimanche 20 septembre
Je propose donc, en contrepoint à la superbe exposition Xavier Veilhan de Versailles, que tous les franciliens qui s'intéressent à l'Art, qu'il soit ancien ou bien contemporain, se rendent au Château de Versailles le dimanche 20 septembre à 15h30 et déposent dans la cour de marbre autour du carrosse de Veilhan chacun un nain de jardin.
Nous avons donc trois semaines pour préparer cette installation, oeuvre collective éphémère certes, mais de qualité ! Un nain de jardin coûte environ cinq euros, mais rien ne vous empêche d'en emprunter un dans un jardin ami, puisque contrairement au carrosse de Veilhan, il n'est pas question de le laisser sur place... L'entrée du domaine entier est libre ce jour là.
Me laisser un message par le biais des "commentaires" pour m'annoncer votre participation (il restera personnel puisqu'il m'arrive sous forme de mail). Parlez-en à vos amis et connaissances ! Il suffit d'être une centaine au même moment pour que ce soit visible donc "signifiant".

3 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Ben je ne serais pas là :(

LESA FAKER a dit…

penses tu mon cher pp, que notre nain de jardin , chef de notre République, sera déposé par sa Blanche Neige ? et qu alors, essaiera t'elle de nous le refourguer parce qu'il est trop grincheux ou simplet?
Perso, je vais écrire au chef du protocole de L'Élysée pour demander qu'il nous le prête pour l'occas.
et puis le carosse.. Varennes, 1791 et puis la guillotine..

P. P. Lemoqeur a dit…

Ouais, t'es qu'un lâcheur Olivier !
Toujours prêt à retrouver des bodybuildés pour aller chanter Mille Colombes sous la Tour Eiffel mais Versailles c'est trop loin !

Site counter

Archives du blog