29 novembre, 2009

Enlevez ! C'est pesé !

J'ai enlevé ce matin un message que j'avais posté hier. Je moquais à l'occasion quelques personnes dans leurs pratiques absurdes de petits bourgeois misérables et ratiocinateurs prétentieux, qui veulent avoir l'air. Et puis je me suis dit qu'au bout du compte, ils ne méritaient pas qu'on leur accordât le moindre souvenir, fût-ce pour en rire, les cons me font de moins en moins me marrer...
Voilà : enlevez, c'est pesé, comme disait ma mère.

2 commentaires:

gerlandais a dit…

PP,je cite de mémoire un principe d'Yvan Audouard (je crois): ne parle aux cons, ça les instruit..
Y a du vrai

Anonyme a dit…

C'est pas michel audiard?
Moi, je ne trouvais pas le surbrodage si odieux...plutôt sympa, même... A condfition de surbroder aussi les taches de gras!
Hors landau

Site counter

Archives du blog