23 décembre, 2009

Charade, tiens, y avait longtemps, mais de circonstance !

- Mon premier est un alcool anglais dont la défunte Reine Mère était, dit-on, friande
- Mon second est rouge en matière héraldique
- Mon troisième fut répété trois fois par Cloclo pour dire tout simplement qu'elles le sont "Comme le jour !"
- Mon tout est une ignoble scie anglo-saxonne et de Noël...

4 commentaires:

François B a dit…

Gin / gueule / belles !!
All the way !
Et joue-ail-yeux-Noé-aile !

riskofil a dit…

... et bonne année Grand-Mère.

Anonyme a dit…

Sauf que joué par Fats Waller...

http://www.youtube.com/watch?v=c_09nW6Pz6Q

Anonyme a dit…

Après Fats Waller, il ne me restait plus qu'à faire, moi aussi une charade pour cedtte fête que les anglais nomment "crise de masse" (Je crois bien que c'est ça...non?)

Hors landau
de rude air

Site counter

Archives du blog