15 décembre, 2009

Deux minutes douze de bonheur ! et puis deux minutes vingt-neuf, pas plus ! mais que du vrai !

Bien sûr, tout le monde connaît, n'empêche !

http://www.youtube.com/watch?v=Tzg_1XwzG08

Ça c'est moins connu, mais...

http://www.youtube.com/watch?v=HBFebjOJ1M8
.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher pp,
Nouvelle manifestation de télépathie népo-avunculaire...cela fait quinze que je visionne, béate,jamais repue, gilda en train de basculer la tête et d'ôter son gant. Etudiant les EU puritains en cours, j'ai demandé à mes élèves d'aller voir comment la censure a pu inspirer les cinéastes hollywoodiens (la où il n'y a pa de gêne, il n'y a pas de plaisir ?)Je ne connaissais pas ZIP. Rita y est admirable de précision et de rythme, mais il y a dans Gilda une maladresse et une fougue qui m'émeut toujours.
Angevine

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui, chère angevine, de précision de rythme et surtout d'érotisme... Car elle fait une sorte de strip soft mais suggestif, tout en parlant de Schopenhauer...

Tout une époque...
Bises

Site counter

Archives du blog