08 décembre, 2009

Minijupe et minaret

Pendant que je vous cause musique, et bien notre président, il cause aussi, enfin il épand dans le Monde des choses bien plus importantes que le tempérament inégal et le diapason à 415....
Oh, je l'ai pas entendu, ni lu en direct, car je dois avouer j'ai du mal, c'est de plus en plus physique, je découvre, je suis gagné par la répulsion, tiens, même écouter Pompidou ou Chirac c'était du velours, de la liqueur, du saint-chrême, à coté, car je fais définitivement et c'est pas une maladie orpheline même si on vient à l'instant de la découvrir, de la sarkomorphophobie !
Mais j'ai entendu des journalistes qui font filtre, qui mettent leur masque, et qui en causaient car c'est leur métier rémunéré de l'écouter ou bien de le lire, chacun sa merde. Et j'ai cru comprendre en les écoutant qu'à propos de la votation suisse, bien sûr il est pas d'accord, notre président, mais faut les comprendre, les suisses... Bien sûr c'est pas dit comme ça mais en gros c'est comme pour le viol. Le minaret, c'est comme la minijupe, ça titille les passions, et ce dans tous les sens, désir-répulsion c'est pareil ! ça pousse les couillus et les couillues aussi et oui, à perdre le nord, enfin plutôt à se retrouver à l'est, bref ça défie les sens et le bon sens !

On a beau être contre cette votation, dit-il en substance, vous comprenez ? faut comprendre ! on n'est pas de bois ! Voilà !

Comprendre ! Na ! C'est fou ce que cet homme à soif de comprendre.
.

1 commentaire:

Olivier Autissier a dit…

Très bon l'exemple de la minijupe, c'est exactement ça.

Site counter

Archives du blog