21 décembre, 2009

non mais, y a des jours...

A l'instant je promène Oscar le Chien d'Hiver et nous passons devant la mosquée dite "salle de prière" pour ceux qui ont peur des mots.
Grande agitation, va-et-vient.
C'est normal, me dis-je in petto, ils préparent les fêtes...
Y a des jours où je suis vraiment con...

4 commentaires:

LESA FAKER a dit…

Quand je pense qu'un Jésus est un saussiflar pur porc..

gerlandais a dit…

Et l'oecumenisme si bien brandi par toutes les religions pour mieux exclure l'athée....c'est peut-être une preuve d'oecuménisme, les cathos iront briser le jeune du ramadan et les musulmans apprennent à faire les papillottes (ça pourra servir pour les juifs ultra...les papillottes). Ah PP on vit une époque formidable

LESA FAKER a dit…

sauciflard !! pas saussiflar.. j'écris vraiment comme un cochon ...

Anonyme a dit…

J'ai récemment demandé à un collègue barbu, musulman très pratiquant, s'il viendrait pas boire une coupe avec moi au buffet de Noël de l'inspection académique...Il s'est marré, les autres aussi, mais j'avais pas prévu d'être drôle, moi!
N°19

Site counter

Archives du blog