06 décembre, 2009

Un dimanche de beauf !

Tiens, j'ai tellement honte que j'ose à peine vous le dire... Moi qui suis d'ordinaire si élégant, si-si, j'ai passé ma journée en jogging ! enfin en survêtement, parce que côté jogging, le terme est impropre... Dès ce matin pour sortir Oscar le (très beau) Chien, j'ai donc enfilé ce truc informe, vaguement bleu marine avec sur le côté un passepoil qui fut sans doute blanc, et puis par dessus tout ça une polaire. Comme j'ai les cheveux qui poussent et qu'il fait plutôt doux, j'ai même pas eu l'idée de prendre une casquette (j'en ai plein !).
Heureusement, Oscar n'est pas un berger allemand, il ne s'appelle pas Rex, et ignore ce que veut dire " "Au pied". Il comprend en revanche la différence entre "attends !", "stop! ", "tu m'emmerdes !"et "on rentre?". Mais, c'est pas ça qui me donnait l'air moins con ce matin quand j'allai le faire crotter. Il y avait sur le quai un tas de mecs en lycra sous-cutané du dimanche (mais où vont-ils chercher ça ?) qui se dépensaient violemment en courant ou en vtt... Bref, je me consolais un peu en les voyant courir... Sans technique salvatrice pour amortir, sans souplesse, coincé du genou, jambes raides, réception sur les talons... un truc à se niquer le dos sans erreur ni alternative... du nanan pour les ostéopathes ! sauf un, hallucinant, un petit chauve à moustache, indatable, en short trop grand et dans un sweat à capuche marron et déformé, mais qui batifolait, léger, une vraie libellule... Y en a aussi comme ça...
Bref une fois les crottes faites, ramassées et jetées, nous sommes rentrés... Oscar, lui, a gardé sa fourrure et moi je suis resté en survêt, j'y suis encore, là maintenant, pendant que je vous cause !
.

5 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Bah moi je suis encore en peignoir, u vois, y a pire que toi :)

P. P. Lemoqeur a dit…

Ouais... Ca reste à voir, ou à ne pas voir !

riskofil a dit…

Une photo ! Une photo !

P. P. Lemoqeur a dit…

Ok Riskofil ! mais contre une de toi en salopette de petit bricoleur ...

riskofil a dit…

Ca marche !

Site counter

Archives du blog