04 décembre, 2009

Voix de synthèse

J'ai enfin trouvé un site qui propose, d'abord à l'essai puis en payant si ça vous convient un logiciel de voix de synthèse.
C'est là :

Vous tapez dans la fenêtre une phrase courte (c'est juste la démo) dans la langue de votre choix et vous entendez aussitôt une voix assez vraisemblable qui vous la dit.
Et puis ce qui est marrant, c'est d'écrire une phrase en français et de la faire lire par la voix anglaise, l'espagnole l'allemande etc. mâle ou femelle, y a le choix ... Les polyglottes peuvent varier les plaisirs
Vous vous en seriez doutés... J'adore ce genre de trucs...

Ah, je n'ai pas saisi une phrase connue, du répertoires, du genre "Longtemps je me suis... " etc etc... non, j'ai tapé une comptine que ma mère me disait :
Je suis un petit garçon
De bonne figure
Qui aime bien les bonbons
Et les confitures
Si vous voulez m'en donner
Je saurai bien les manger.
.

3 commentaires:

gerlandais a dit…

et la suite:

la belle aventure ogué (bis)

je ne suis pas sur que ce soit ogué et si c'etait au gay ?
Catastrophe, un pan de la mémoire qui se casse la gueule...

P. P. Lemoqeur a dit…

en fait je crois bien que c'est
" au gué "
La bonne aventure (est) au gué, c'est à dire "au passage", "au delà"....

lise a dit…

" et quand les petits enfants
sont gentils et sa-a-ges
ils reçoivent des bonbons
des livres d'ima-a-ge
Mais orsqu'ils sont polissons
c'est le fouet qu'ils recevront ..

La belle aventure ô gué,
la belle aventu-u re !! "

- dis, on a eu la même grand mère ou quoi ?

Site counter

Archives du blog