18 janvier, 2010

Les nîmois ont bien de la chance !

C'est en ce moment le Festival de Flamenco de Nîmes. Il n'y a que des gens biens, et parmi eux tout plein de Galvan, Jose le père bien sûr, Pastora la fille (un peu "jeune" encore) et alors, à tout seigneur tout honneur, Israël, d'abord ! Faut que je vous dise... Le flamenco m'emmerdait ferme, avec ses parades de machos en fut's sous cutanés et ses pétasses en robes rouges à pois verts... jusqu'à ce qu'il y a peu, Amel, peintre sublime et femme de goût, me fit découvrir Israel Galvan, et que le flamenco, ce n'était plus ça du tout, enfin, plus forcément !


http://www.youtube.com/watch?v=yUTCnw4s3rs
pour le voir bouger, cliquez ci dessus

.

2 commentaires:

amel a dit…

Cher PP, il sera à Paris au mois de juin au Théâtre de la ville!! Je vais prendre mes billets cette semaine! Non mais, on ne va pas rater Galvan sur les planches!!
Je vous embrasse

paki a dit…

c'était le flamenco pour touristes ignorants que vous connaissiez alors ... le vrai flamenco se mérite et se déguste comme un bon vin...
signé : une andalouse de souche

Site counter

Archives du blog