10 janvier, 2010

Patti Smith au Père Lachaise ou PPlemoqueur mène l'enquête !


Apparaît à l'instant sur http://elvisdepressley.tumblr.com/ cette très touchante photo de Patti Smith au Père Lachaise. Pour moi comme pour vous c'est évident on sait pourquoi, elle est devant la tombe de Jim Morrison avec les bouts de joints qui jonchent le sol comme les restes de cierges à Lourdes... Seulement, derrière elle, le panneau indique 14 ème division. Or Morrison est, j'ai vérifié, dans la 10ème division. Alors ? Et bien c'est tout simple, quand on fait face à cet endroit à la 10 ème division comme elle le fait, on a de l'autre coté de l'allée, la 14 ème dans le dos ! " Elémentaire ! ou Bon Dieu, mais c'est bien sûr !

4 commentaires:

LESA FAKER a dit…

quel fin limier ce PP... y'en a la dedans! c'est bien mon tonton !

P. P. Lemoqeur a dit…

J'aime bien ces photos , ces histoires, en fait, où celui qu'on ne voit pas est, pour ceux qui le savent, aussi présent que celui dans le regard duquel on le voit...

Suis-je clair... peu importe, vous m'avez compris !

Elvis Depressley a dit…

I wouldn't have noticed your observation if you hadn't pointed it out. Very smart! Thanks for linking me.

P. P. Lemoqeur a dit…

Dear E.D
Thank you for the comment !
I really appreciate your blog, sorry if I regularly plunder it...

Site counter

Archives du blog