10 janvier, 2010

Y a des mecs que d'une manière ou d'une autre il vaut mieux pas être ou avoir été avec ....

On apprend à l'instant que l'ex-femme de Bertrand Cantat (oui, ce con qui se prenait pour Jim Morrison), l'assassin de Marie Trintignant vient, pauvre femme, de se suicider...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bertrand cantat est tout sauf un con... Sa malheureuse compagne qui vient de se suicider en a témoigné et l'a soutenu d'une façon courageuse après le meurtre de Marie Traintignant...Cettte scène de ménage qui a mal tourné n'est pas due à Cantat, homme doux et pacifique...§Hélas ces choses arrivent et la violence ne les résout pas...

P. P. Lemoqeur a dit…

Bon d'accord, mais con ou pas con, d'un point de vue statistique y a des mecs qu'il vaut mieux pas avoir d'histoire d'amuuuuuur avec !
non ?

Pour ce qui est d'un homme doux et pacifique, il repassera... c'est quand même pas Marie Trintignant qui s'est précipitée violemment tête baissée sur ses poings, à moins que vous pensiez que c'était rien qu'une salope hystérique qui l'a bien cherché...

Mariléti a dit…

AAAAAAAAAAAAH !!!
Mais qu'est-ce que t'as fait à ton blog ?????









PS : bon c'est juste pour faire chier hein c'est très boucoup jouli ^^

Anonyme a dit…

Etiqueter Cantat comme "doux et pacifique" est un affront pour la famille et les amis de Marie Trintignant. La malheureuse qui l'a soutenu ne pouvait faire autrement - sous peine d'en recevoir plein la gueule à son tour, car la femme N'EST PAS encore l'egale de l'homme dans le corps à corps non amoureux.

Quant à la derniere phrase, à quoi se réfère-t-elle ? quelle sont "ces choses " ( le meurtre ? la drogue ? ) qui arriveraient sans que nous n'en soyons pas responsables ?

Paki a dit…

c'est sûr : d'un point de vue purement statistique, je n'ai aucune envie d'avoir une histoire d'amour avec lui, étant donné la façon dont les femmes de sa vie finissent, con ou pas (c'est encore à démontrer), doux et pacifique je crois pas (ça c'est déjà prouvé).

D'ailleurs "être tout sauf un con..." faut voir. Déjà "être tout" ça craint...

"hélas ces choses arrivent et la violence ne les résout pas..." euh... la violence de qui et envers qui ?

parce que c'est quand même lui, cantat, qui a massacré une femme à coups de poings...

vous avez eu raison de signer "anonyme" c'est plus facile à assumer...

Anonyme a dit…

Hum...Je vus conseillerais bien de lire ma rhétorique de la scène de ménage... On trouve des sintéressants que je cite à propos des violences en question! Lesmots, disent les femmes battues, font parfois plus mal que les coups..l'ennui c'est que lorsque le mépris, le harcèlement voire la haine s'en mêle, les mots sont violence et appellent la violence... Ce qui ne diminue pas les responsabilités...nous ommes tous des Cantat en puissance...en tout cas, moi, je le revendique... J'ai eu la chance de ne pas tuer... Mais ç'aurait pu arriver... Le véritable harcèlement (il y a pas mal d'ouvrages là-dessus) est insupportable, est une violence... Y résister est horriblement difficile...Le jeu du mépris, de la vindicte, de la méchanceté clanique, dûment répété, ritualisé, même (la scène de ménage n'est pas une simple engueulade) peut détruire profondément tandis que la cruauté mentale, c'est pas de la tarte...
Hors landau

P. P. Lemoqeur a dit…

Ah, mais je l'ai lu(e) !

Lou, ta petite nièce. a dit…

Cantat est quand meme loin d'être un con. Je défends pas la violence conjugale, mais ce serait trop simple, de faire aussi nettement la part entre bien et mal. Les textes de Cantat sont sublimes, sa musique est belle. Pour ça, ce que je connais de lui, il n'est pas con du tout. Pour le meurtre de Marie Trintignant... C'est horrible, c'est affreux, je le condamne, mais je ne peux pas le juger, et je ne peux pas décider de sa bêtise, alors qu'il a un tel talent. Enfin bref. J'trouve ça un peu rapide... =)

P. P. Lemoqeur a dit…

Bienvenue ! Lou !

Ton message me laisse penser que tu as, j'en suis certain, très bien compris ce que je voulais dire ! Bien sûr, Cantat n'est pas un con au sens "intellectuel" du terme. Il est mille fois plus intelligent que bien des chanteurs de sa génération, on fera l'impasse sur la suivante. D'ailleurs, et je vais abonder dans ton sens, s'il avait été con, il n'aurait pas été l'amant de sa victime... Quand je dis "con" je ne veux pas dire inintelligent, analphabète dysorthographique, sans talent ! En revanche, il est "humainement" con... tiens ,je vais te donner un exemple, fastoche : Céline était un écrivain génial, mais humainement con ! une merde... C'est ce que je veux dire ! Et puis , je ne supporte pas les mecs qui prêchent la douceur et qui ont à chaque doigt une bague qui peut tuer et qui tue dès qu'ils ont un rail dans le nez...
Et puis, ma nièce chérie, faut te faire une raison ! moi je suis de la génération Jim Morrison, et je ne peux m'empècher de penser que Cantat se prenait, jusque dans le look, pour Jim Morrison... Un truqueur... Voilà ! J 'essaie d'argumenter mes embarques ! Tiens, demande à tes parents, il doivent avoir et des poèmes et des disques de Morisson et tu feras j'en suis certain, la différence.

Gros bisous ma "petite nièce" , ah merde, ma nièce ! tout simplement !

Site counter

Archives du blog