22 février, 2010

Confidence

Et bien, voilà ! C'est vrai, j'en suis certain, n'étant pas romantique, je ne suis pas jaloux. Je suis seulement curieux.

2 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Hé hé, tu me le fais devenir. Curieux, sur le pourquoi de cette confidence.

P. P. Lemoqeur a dit…

Bôh, rien de particulier, il s'agit seulement d'une reflexion personnelle. Le plus important dans l'aveu est mon inappétence pour le romantisme dans le quotiden, j'adore ça mais dans les romans...
Mais j'ai aussi l'esprit traversé, comme aurait dit Prokofiev, de "visions fugitives"...
J'ai même écrit récemment une pièce pour saxophone et piano faite de 7 courts épisodes enchaînés qui évoquent ces "sensibilités successives",états d'âme fort rapides qui nous enchantent ou nous tourmentent...

Site counter

Archives du blog