25 février, 2010

Simple, mais d'un goût parfait

écoutez :
http://www.youtube.com/watch?v=ag929e20BPc&feature=PlayList&p=75E13CE11F00F37D&index=2

trois voix, un canon, pourquoi faire compliqué ?
..

1 commentaire:

hors landau a dit…

tiens, ça me fait penser à une connerie effroyable. Quelqu'un de très con s'étonnait du fait qsue mes parents melaissaient avec Poulenc...J'étais surpris, j'ai dema,ndé pourquoi... "Mais c'était un homosexuel"...Ah! le crétin! Comme si poulenc était du genre à me sauter dessus comme un malade en poussant des cris rauques de bête en rut! Je ne me suis pas mis en colère: quand j'ai compris la question, j'ai éclaté de rire... J'étais absolument en sécurité avec poulenc, comme avec Bernard Lefort ou Cocteau et autres homos qui fréquentaient ma grand-mère! Comme si tout homo était pédophile... Voilà une idée cocasse, imbécile, basse: ces gens ont illuminé mon enfance et jamais personne n'a imaginé des trucs pareils absolument impossibles! Il a fallu que je dépasse la cinquantaine pour entendre cette coquecigrue homophobe à ras de terre! Rigolo, non?
Pas tellement, en fait...

Site counter

Archives du blog