22 avril, 2010

Footage de gueule crypto-pédé

Moi, ça m'interpelle cette histoire de footeux qui vont aux putes. Oh pas par morale, non, tout simplement pour des raisons d'orientations sexuelles... Car, en l'occurrence, les trois joueurs qui sont sur la sellette ne sont pas allés seulement au boxon, ils ont partagé, successivement au moins, la même prostituée. Comme s'ils avaient pas les moyens de s'en offrir chacun une différente. Ou alors, elle leur a fait un prix de gros...
Moi ça m'étonne toujours ces sportifs hétéros qui après la déjà curieuse et souvent très physiquement virile troisième mi-temps, vont s'en offrir dans la foulée une quatrième, en se partageant la même fille... Comportement radicalement hétéro, ça ? j'ai des doutes... Partager sciemment, fût-ce successivement, le même vagin, c'est une façon de baiser ensemble sans le faire, sans même savoir ce qu'on fait et en restant dans les limites de l'hétérosexualité de bon aloi. Enfin ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr...

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog