22 juin, 2010

Au feu, en attendant, elles s'embrassaient goulûment sur la bouche

Il devait être dix-sept heures trente, juste derrière l'opéra. Elles étaient jeunes, belles et en roller, elles se roulaient une pelle phénoménale en attendant le feu vert pour traverser, ce qu'elle firent en se tenant la main. Je suis pas un fou des manifestations de tendresse en public, mais je m'accorde des dérogations, d'autant plus que vu le lieu, le public, il s'en foutait. Ok ! je sais, elles étaient belles, elles étaient jeunes...il faisait beau !
Oui, et ces deux là quand elles seront vieilles, sans doute un peu moins fraîches, elles s'en rouleront encore, des pelles, entre elles ou avec d'autres et c'est certain, avec autant de bonheur. Et le premier qui me dira que c'est dégoûtant, que c'était charmant quand elles étaient jeunes, je lui remonte les couilles, vieilles ou jeunes, dans le cerveau, là d'où elles n'auraient jamais dû descendre et si le premier est en fait une première, et bien, "gare à ses ovaires ! ", avec les cons, et malgré le nom, y a pas de sexes et y a pas de raisons !


1 commentaire:

LESA FAKER a dit…

GOULUMENT, ouaarps , au soleil .. yes yes

Site counter

Archives du blog