01 juin, 2010

Ça, c'est pour les petits Zenfants

C'est sur le toit de ma maison
Que se pose la lune
Elle s'assoit à califourchon
Pour veiller sur la dune.
La chouette l'attend dans la nuit
Pour qu'elle éclaire sa route
C'est bien pratique et c'est gratuit
Ça ne fait aucun doute

C'est tout au bout de mon jardin
Que la rivière coule
J'y ai mis un petit moulin
Où les pigeons roucoulent.
Les chasseurs ne peuvent les voir
Ni leurs chiens les entendre
C'est ainsi que là chaque soir
On voit comme ils sont tendres

C'est à l'entrée de ma maison
Que le loup souvent frappe
Je lui donne un peu de jambon
Un verre de lait qu'il lape.
Jamais il ne montre les dents
Jamais un coup de patte
Il paraît qu'il est bien content
Faut dire qu'un rien l'épate ...
© Sacem 2003
Il y a une musique aussi bien sûr...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pour les grands enfants comme moi aussi ? En tout cas, j'aime beaucoup :)

P. P. Lemoqeur a dit…

mais voui ! les vrais enfants n'ont pas d'âge...

LESA FAKER a dit…

oh , c'est super !
je remarque qut t'aimes bien les animots

Site counter

Archives du blog