04 juin, 2010

Ce soir reception avunculaire

Je sais, ça relève comme on dit de nos jours de la "sphère personnelle", mais il m'arrive de vous raconter parfois des choses bien plus intimes autant que compromettantes...
Donc :
Curry de porc (au curry japonais, on est snob ou pas !). La viande a mariné tout l'après midi dans un mélange vinaigre de riz, sauce tériaki, ail en poudre et un petit peu de vin blanc. Tout ça est revenu dans l'oignon finement haché un peu grillé... Ça a mitonné, c'est presque confit. Et puis après, les tiges de l'oignon nouveau coupées en petits morceaux, au dernier moment, comme ça, crues... Du riz basmati bien collant en q.s.p. et voilà. Bien sûr, comme nous sommes tous "surimi addicts" j'ai fait une vraie mayonnaise moi-même de mes blanches mains. Je vous raconte ça parce que Lesa devait venir, qui nous a fait faux bond, même si elle s'est décommandée dans les règles. C'est donc rien que pour l'embêter, la rendre jalouse, vous savez comme elle est!

4 commentaires:

LESA FAKER a dit…

gnnnnnn

LESA FAKER a dit…

surimi berk

P. P. Lemoqeur a dit…

D'abord on ne dit pas "berk", on dit, litote oblige, " Je n'en rafole pas !"

LESA FAKER a dit…

ou bien " c'est particulier"

traduction en français: "c'est degueu ce truc infâme, comme fais-tu pour avaler cette pourriture?"

ok, ok c'est plus long à dire

Site counter

Archives du blog