09 juin, 2010

Des vessies et des lanternes

Je sais pas comment c'est pour vous, mais moi, y a des trucs que je supporte pas.
Tiens, je vais commencer par le premier. Ça ne prouve rien de mon intelligence profonde ou de ma connerie rédhibitoire, mais il y a une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me prenne pour un con fût-ce pour certains une évidence. La question n'est pas de savoir si je le suis ou non, mais celle de me mettre dans la situation de penser qu'on le pense. Je suis prêt à entendre toutes les carabistouilles, les coquecigrues, les billevesées, balivernes et calembredaines. Mais j'ai horreur qu'on veuille ou qu'on imagine, ce faisant, me faire prendre des vessies pour des lanternes.
Je sais, comme on dit, "ça va sans dire !", je pense que ça va mieux en le disant.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog