13 juin, 2010

Le Shaga

Deux répliques du Shaga de Duras que je cherchais et que j'ai retrouvées :
"Je comprend mais je ne vois pas pourquoi je comprends. Je comprends ce que vous dites mais ce que vous voulez dire en disant ce que vous dites, ça je ne le comprends pas"
---------------------------------------------------
"Je suis tombé en panne, à deux mètres d'ici ".
" Depuis quand ? ".
" Depuis deux ans ! ".

1 commentaire:

amel a dit…

Cher ami, si vous aimez Marguerite Duras et Godard, je vous recommande l'entretien " 2 ou 3 choses qu'ils se sont dites" retranscrit dans Jean-Luc Godard, tomme 2, Cahier du cinéma. Ce soir, je vais prendre le temps de lire tous vos derniers posts car je suis très très en "retard"... et surtout dans ma peinture. Ma vie... n'en paprlons pas.
Amitiés.

Site counter

Archives du blog