08 juin, 2010

Quelques livres et publications que j'ai sauvés aujourd'hui

Je vous l'ai déjà dit, dès que je vois un bouquin, une brochure en péril, tel Superman j'accours !
Aujourd'hui de l'antre à l'abandon d'un con de brocanteur, j'ai sorti des gravats et des fientes de pigeons deux centaines de cartes postales, une vingtaine de bouquins et autant de revues.
En voici quelques uns :

Après "Tout sur les lapins" il y a quelques semaines :

L'indispensable Système D, un an de publications :

Les programmes d'un spectacle de L'opéra de La République Populaire de Chine


Une vie de " La Taglioni",
danseuse étoile, qui créa la "Sylphide".
ce livre n'a jamais été coupé.

La Chronique du Règne de Charles IX de Mérimée

Un ouvrage sur Einstein, rien que pour le sous-titre

Fascicule à la gloire de l'industrie soviétique
rien que pour la couverture


1 commentaire:

Anonyme a dit…

La chronique du règne de Charles IX a été pour moi une révélation!
Je suis comme vous, j'ai récupéré des tas de livres... Et assouvi ma boulimie de lecture par els poubelles!
Hors landau!

Site counter

Archives du blog