19 juin, 2010

sauvés à l'instant d'une poubelle

elle, de toute évidence, elle s'appelle Valentine

lui, ce serait Charles que je serais pas étonné

et lui, Edmond, bien sûr.

6 commentaires:

LESA FAKER a dit…

madeleine
henri
gustave

marguerite
emile
rené

Rose
Amédée
Clément

P. P. Lemoqeur a dit…

Oui, aussi et tout à fait !
A qui le tour ?

Anonyme a dit…

Moi, pas plus que je ne comprends qu'on puisse jeter des livres, je ne peux comprendre qu'on jette des photos...
De quelle pubelle avez-vous sauvé Ernestine; Jules et Joseph?
bises
angevine

P. P. Lemoqeur a dit…

De celles d'un con de brocanteur. Le brocanteur ne sauve du passé que ce qui est monnayable. Je hais les brocanteurs,fossoyeurs imbéciles.

Anonyme a dit…

26? 26e régiment de quoi? Est-ce un n° de bataillon?Peut-être ce type est-il un massacreur...
Toujours se renseigner quand on voit un uniforme...

P. P. Lemoqeur a dit…

Certes !
A moins que ce pauvre conscrit ait tiré un mauvais numéro sans avoir les moyens de se le faire racheter...(cinq ans sous les drapeaux)
Ca aussi ce serait utile de le savoir...

Site counter

Archives du blog