21 août, 2010

C'est pas nouveau, je connaissais pas. C'est vachement bien.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement, euh, bof bof hein ! pas vraiment dans la dentelle... maisvous semblez vous réjouir de si peu...

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais vous plaisantez ?
Je n'ai pas dit que ça me réjouissait. C'est vous qui le dites, je dis que c'est vachement bien,j'ajouterai même, tragiquement bien.
Ce qu'il disent n'est pas drôle et ne cherche pas à l'être. Oui, Carlos qui faisait rire les enfants était un gros con raciste... Oui, Carlos était le fils du couple Dolto dont la femme, grande conseillère en éducation avait quand même fabriqué un fils obèse, (je sais, Rousseau avait abandonné les siens).

Si je me réjouis de peu, visiblement vous ne vous offusquez de rien. Je crains de vous le pire.

Anonyme a dit…

Mme Dolto avait fabriqué un fils obèse...
M. Dolto n'y était pour rien, donc ? La parthénogénèse , mais oui, c'est ça, je n'y avais pas pensé.
Et puis, c'est vrai, quelle tare d'être obèse.
J'espère que vous êtes bien normé, n'est-ce pas ? Et puis prenez garde de ne pas tomber de votre chaise.
Haute.

P. P. Lemoqeur a dit…

Très juste, ce que vous dites. La question des gènes.
Mais vous avez très bien compris ce que je voulais dire. C'est justement ça, comment peut-on être raciste quand on est soi-même victime du racisme anti-gros j'en sais quelque chose, je fais moi-même partie des gros... . Pour moi c'était clair... J'aurais dù développer.

Site counter

Archives du blog