09 août, 2010

Jean-Jacques Urvoas ? Vous avez dit Urvoas ? Eh bien, avec ça on est pas fauchés...

Je lis à l'instant dans Mediapart qu'un certain Jean-Jacques Urvoas, Môssieur Sécurité du PS (oui, ils ont le leur aussi et je croyais même que c'était Julien Dray), considère que les récentes agitations sécuritaires de Sarkozy sont le fait d'un "candidat en détresse". Ok, c'est mieux "qu'en souffrance". Seulement, mon con joli, il est pas en détresse, Sarkozy, mais-non-mais-non, il est plus malin, il a une longueur d'avance, lui, il est un candidat en campagne !
Je le connaissais pas Urvoas, mais c'est sûr, ça y est, les glandus nouveaux sont arrivés au PS. C'est mal barré, je vous le dis !
Quand je pense qu'il va falloir, in fine, au deuxième tour, sauf si comme je l'imaginais l'autre jour, c'est Marine Le Pen qui s'y retrouve avec Sarkozy, voter pour ça... Rien que d'y penser, ça me les met en hélice.

Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog