07 août, 2010

Foie Gras - Je sais, j'exagère

Ce soir, comme je suis tout seul, Polo étant parti animer un stage de musique de chambre dans le Luberon, j'avais pour une première fois, la flemme de me faire de la bouffe. Alors j'ai ouvert une boîte de conserve. Bon d'accord, c'était pas du pâté, c'était du foie gras. Et alors ? déjà qu'on est fauchés, si en plus il faut se priver ! Mais non je déconne ! Seulement comme, coté foie gras, on a de quoi tenir un siège, et que j'ai pas fini la boîte, je vais quand même faire demain un pot de confiture d'oignons... Ça m'occupera, je suis en vacance et puis, c'est bien connu, faut pas se laisser aller quand on se retrouve seul... Seulement c'est un peu l'histoire du bout de pain et du morceau de fromage... Comme il va rester de l'oignon, je vais ouvrir une autre boîte... C'est sans fin, et même sans faim...
D'ailleurs, Oscar le Chien qui depuis hier cherche son maître et se vautre dans sa couette abandonnée est bien d'accord, il est pour la graisse de canard, il aime! Ça aide à supporter l'absence !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te donne la permission de manger la deuxième boîte si ça te chante= Polo

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais non, t'as oublié, il y en a encore deux grandes...

Site counter

Archives du blog