12 août, 2010

Pourquoi je n'aime pas le Cirque

Pas plus que j'aime qu'on dresse les hommes, j'aime pas qu'on dresse les animaux dans le seul but de les exhiber.
Car je n'aime pas qu'on dresse, en général...
C'est vrai, je suis mal barré ! Depuis que je suis enfant, les clowns me foutent la trouille ou simplement m'emmerdent au lieu de me faire rire... "Bonjour boujour les p'titzenfants! " Au secours, Maman ! Quand à Monsieur Loyal, ce n'est pour moi qu'un pailleté gros con infatué et bavard. C'est pas de ma faute, c'est la sienne ! Y en a même un qu'est un peu curé sur les bords, c'est vous dire !
C'est terrible, non ?
Je n'aime que les trapézistes, les funambules, les jongleurs, les antipodistes, ceux qui s'envoient en l'air et puis, c'est vrai, les prestidigitateurs ! Les prestidigitateurs, leurs mains, leurs manches, leur baratin...
Autant le dire, je n'aime que les gymnastes et les fous !


Aucun commentaire:

Site counter

Archives du blog