22 septembre, 2010

cosmétique

vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai changé l'habillage de ce blog. C'est Lesafaker qui m'a fait remarquer que ça mettait les photos en valeur. Ok ! Mais est-ce une raison pour profaner de mon pseudo ce tableau de Zurbaran ? Eh bien, tout simplement parce que Zurbaran est un de mes peintres préférés et parce qu'il peignait les saintes comme des courtisanes... pas banal, et si beau.

4 commentaires:

Olivier Autissier a dit…

Ouaf ! Je me sens un peu perdu, mais je vais m'y faire.

serge a dit…

c est bien mieux comme ca

KarregWenn a dit…

Très joli ma foi. Et c'est vrai que ça va bien aux photos. Mais pourquoi ne pas mettre le pseudo juste un peu plus à droite, histoire que Zurbaran respire mieux ?
De quoi je me mèle, hein !(mais c'est juste parce que je me plais bien ici)

P. P. Lemoqeur a dit…

Ah ma pauvre, si tu savais ce que j'en ai chié pour arriver à ça !

Je n'ai pas eu le temps de revenir sur la discussion qui nous titillait... Je vais y revenir!
Bises.

Site counter

Archives du blog