19 septembre, 2010

pendant cette semaine très campagnarde j'ai découvert :

- qu'ajouter par erreur deux oeufs dans une flammeküche ne change pas grand chose, ni en bien ni en mal.
- qu'à la belote, le dix de der n'est pas le plus important...
- qu'au scrabble, ce n'est pas intéressant d'emmerder l'adversaire, mais qu'en revanche le plaisir de faire une belle grille ensemble est incontestable. Un scrabble-compétition, c'est d'un chiant ! Autant jouer au poker, il y a au moins l'enjeu, le risque de perdre sa chemise.
Je sais, d'aucuns vont me dire, c'est parce que tu perds. Ce serait un peu trop simple, car même quand je gagne dans ce schéma précis du gain à tout prix, je m'ennuie...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça fait envie, tu m'emmèneras,la prochaine fois?
N°19

P. P. Lemoqeur a dit…

Ben oui !

Site counter

Archives du blog