11 septembre, 2010

"Puisque vous partez en voyage..."

Eh oui ! demain, je pars pour quelques jours tout seul. Je vais laisser Polo et Oscar en tête à truffe. Je reviens en fin de semaine. Je vous embrasse et puis, puisque j'ai décidé qu'il fallait aussi le dire, je vous aime tous autant que vous êtes et pour peu que vous le méritiez (faut pas exagérer non plus !). Tout simplement. C'est quand même pas compliqué, non ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

zallez où ? alléchez-nous...

P. P. Lemoqeur a dit…

Vous me connaissez, je pars en retraite chez les bénédictins !

Anonyme a dit…

l'amour et le mérite n'ont rien à voir ensemble, je pense au contraire qu'ils sont quelque part antinomiques... On peut aimer un salaud et n'avoir aucune appétance pour pour l'honnête homme, pour l'homme ou la femme de qualité aucune morale, aucun mérite dans l'amour hélas ou dieu merci, comprenne qui pourra comme "Eluard" aurait dit...

khanouff a dit…

Bon voyage et bon séjours en compagnie des frères noirs :))

P. P. Lemoqeur a dit…

Mais non Khanouff, je suis partis en famille !

Site counter

Archives du blog